Carte de crédit bloquée pour Jessica Simpson

Publié

États-UnisJessica Simpson ne peut plus utiliser sa carte de crédit

La chanteuse américaine dispose depuis octobre 2021 et le rachat de sa marque d’un «budget limité».

La musicienne Jessica Simpson a vendu plus de 30 millions d’albums depuis le début de sa carrière à la fin des années 1990.

La musicienne Jessica Simpson a vendu plus de 30 millions d’albums depuis le début de sa carrière à la fin des années 1990.

Instagram

Jessica Simpson n’a aucun tabou. Après avoir évoqué il y a quelques années ses problèmes d’alcoolémie avec ses fans, c’est de ses petits soucis financiers qu’elle a parlés sans aucune gêne dans le talk-show «The Real». La chanteuse a ainsi confié qu’à l’heure actuelle, sa carte de crédit ne fonctionne plus.

«Je suis allée au Taco Bell (ndlr: une chaîne de restauration rapide) l’autre jour et ma carte a été refusée. J’ai un budget limité, mesdames!» a-t-elle raconté. L’auteure de la reprise à succès «These Boots Are Made for Walkin'» et du tube «I Wanna Love You Forever» a précisé immédiatement qu’elle n’était pas pour autant dans le besoin, qu’elle avait réglé l’addition en espèces.

À la question de savoir pourquoi elle ne peut plus vivre à crédit, la Texane a répondu qu’elle a «vidé» son compte bancaire en reprenant en octobre 2021 le contrôle de la marque Jessica Simpson, valorisée à près d’un milliard de dollars, qui commercialise depuis 2004 des chaussures, des vêtements, des bijoux et des parfums. Plus globalement, l’artiste de 41 ans a indiqué durant l’émission gérer depuis toujours sa fortune avec une mentalité de gagnante. «Je suis la personne contre qui vous vous fâchez à la table de black jack. C’est moi qui dirige le spectacle parce que je crois en moi. Je sais ce que je peux faire et que rien ne peut m’arrêter. Et, si vous essayez de le faire, je miserai plus gros», a averti Jessica Simpson.

(jde)

Ton opinion

8 commentaires