Grossesse: Jessica Simpson nue et enceinte en une

Actualisé

GrossesseJessica Simpson nue et enceinte en une

Comme Demi Moore il y a 20 ans, la starlette a pris la pose sans aucun vêtement pour dévoiler son ventre de femme enceinte. Elle en a profité pour révéler qu'elle attendait une fille.

par
Julienne Farine

Après Demi Moore, Claudia Schiffer ou encore Britney Spears, c'est au tour de Jessica Simpson de s'afficher nue et enceinte à la une d'un magazine. La jeune femme de 31 ans s'affiche sur la couverture du numéro du mois d'avril de la version américaine de «Elle». Et elle en profite pour faire quelques confidences.

La future maman confirme d'abord qu'elle attend une fille. Son fiancé, Eric Johnson, et elle ont déjà choisi le prénom du bébé, mais elle refuse de le dévoiler. «Il n'a rien de choquant et on ne devra pas l'ajouter au dictionnaire.» Jessica explique aussi comment son corps l'a avertie qu'elle était enceinte. «Mes amis et moi nous préparions pour une journée de beuverie, prendre nos vélos, traîner, ce genre de choses. Mais j'ai commencé à sentir de la culpabilité», révèle-t-elle.

Future fashionista

La jeune femme, passionnée de mode, espère que sa fille aura les même goûts qu'elle et jure qu'elle mourra si son enfant lui demande une paire de Nike plutôt que des escarpins Louboutin. «Eric est très musclé, nous allons avoir une fille athlétique et je ne pourrai pas l'emmener faire du shopping», se plaint-elle.

S'exprimant sur la manière dont elle a été traitée par les magazine people, Jessica Simpson explique qu'elle est toujours debout et qu'elle s'est endurcie en grandissant. «Vous savez, mon père était psy pour les adolescents. Assise dans son bureau, j'ai pu voir des filles de 16 ans accros à la cocaïne et à l'héroïne, enceintes à 14 ans. J'ai pu voir ce que je ne voulais pas devenir.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion