Actualisé 28.01.2009 à 19:46

Changement de taille

Jessica Simpson: ses kilos en trop font jaser aux USA

Des photos de la chanteuse prises dimanche dernier la montrent avec un bel embonpoint.

Les sites people n'épargnent pas Jessica Simpson, allant jusqu'à la traiter de «grosse» ou de «boudinée». La chanteuse de country de 28 ans est en effet passée de la taille 32 à la taille 38.

Dimanche dernier, elle s'est affichée sur scène avec un jeans moulant et taille haute ainsi qu'un buste très près du corps qui laissaient transparaître ses formes bien plus généreuses qu'à l'époque où elle a tourné le clip «These Boots Are Made For Walkin'», en 2005. «Je ne suis pas grosse!» s'est défendue la star.

Ce que confirme son petit ami, le joueur de football américain Tony Romo: «Il pense que Jessica est sexy dans tous les cas. Il veut être avec une fille qui peut boire de la bière, manger des frites et du dessert», a confié un ami du sportif à OK!.

La soeur de la chanteuse, Ashlee Simpson, prend également sa défense: «Je suis dégoûtée des titres des journaux au sujet du poids de ma soeur», a écrit la chanteuse de 24 ans sur son blog. «Toutes les femmes ont des formes, tailles et poids différents et ce n'est pas parce qu'on est célèbre que les standards doivent être différents!»

(cgo)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!