Jessie J victime d’une fausse couche
Publié

Coup durJessie J victime d’une fausse couche

Alors qu’elle avait caché sa première grossesse, la star a perdu l’enfant qu’elle attendait. Elle en a le cœur brisé.

La chanteuse britannique de 33 ans a annoncé sa fausse couche sur Instagram.

La chanteuse britannique de 33 ans a annoncé sa fausse couche sur Instagram.

DR

C’est une nouvelle à la fois triste et inattendue pour les fans de Jessie J. Alors qu’elle avait caché sa première grossesse, la chanteuse a annoncé qu’elle avait fait une fausse couche, mercredi 24 novembre 2021, sur Instagram. La Britannique de 33 ans a publié une photo où elle apparaît avec un test de grossesse dans la main, le regard triste. Dans son long message poignant, Jessie J a expliqué à ses abonnés ce qui s’était passé. «Hier matin, je riais avec un ami en disant: «Sérieusement, comment vais-je pouvoir faire mon concert à Los Angeles demain soir sans dire à tout le public que je suis enceinte?»

Malheureusement pour elle, l’ex-compagne de Channing Tatum a ensuite appris qu’elle avait perdu son bébé, lors d’une visite de routine chez son médecin. «Après avoir fait ma troisième échographie, on m’a dit qu’il n’y avait plus de battements de cœur. Ce matin, j’ai l’impression de ne pas contrôler mes émotions. Je peux regretter d’avoir posté ça, ou pas. Je ne sais pas en fait», a-t-elle continué. Malgré ce drame, Jessie J a assuré son show le soir même, parce qu’elle savait que ça l’aiderait à surmonter cette épreuve.

Jessie J, qui s’est séparée de son copain, Max Pham, en octobre 2021, a ensuite expliqué qu’elle avait choisi de devenir mère célibataire: «J’ai décidé d’avoir un bébé toute seule. Parce que c’est tout ce que j’ai toujours voulu et que la vie est courte. Tomber enceinte était un miracle en soi et une expérience que je n’oublierai jamais et je sais que je le referai.» Si elle se sent profondément triste, l’interprète de «Price Tag» veut garder espoir. «Je sais que je suis forte, et que tout ira bien», a-t-elle assuré.

(lja)

Ton opinion

19 commentaires