Actualisé 19.01.2010 à 20:51

Los Angeles

Jesus Luz veut un enfant de Madonna

Malgré ses vingt-neuf ans d'écart avec la reine de la pop, le mannequin brésilien rêve de fonder une famille avec elle. Du coup, la chanteuse aurait déjà consulté des médecins.

de
Ludovic Jaccard

Après deux ans d'idylle avec Madonna, Jesus Luz veut passer aux choses sérieuses. Selon le «Sun», le top model de 22 ans souhaite avoir un enfant de la superstar. «Jesus est très croyant et il est profondément amoureux de Madonna. Il adore les gosses et a toujours voulu en avoir un. Il veut faire cette expérience avec elle», a confié un proche du couple au journal.

Déjà mère de deux enfants biologiques, Lourdes et Rocco, ainsi que de deux enfants adoptifs, David et Mercy, la chanteuse est consciente qu'elle n'est plus toute jeune. «Pour Madonna, la maternité est son plus grand succès et la chose la plus épanouissante dans sa vie. Elle sait qu'à 51 ans, ça va être plus difficile de concevoir un enfant. Mais elle se sent prête, car elle a la santé d'une athlète olympique», ajoute la source. Du coup, La Ciccone aurait déjà consulté des médecins pour relever ce nouveau défi.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!