Royaume-Uni: Jeune, Emily n'attirait pas les mecs
Actualisé

Royaume-UniJeune, Emily n'attirait pas les mecs

Les camarades de classe d'Emily Ratajkowski ne la regardaient même pas. Aujourd'hui, elle fait baver plus d'un homme.

par
mja

Sexy et torride. Voilà sans doute les mots le plus souvent employés pour décrire Emily Ratajkowski. L'actrice et mannequin de 23 ans a été propulsée sur le devant de la scène en 2013, quand elle est apparue quasi nue dans «Blurred Lines», clip sulfureux de Robin Thicke. Une audace surprenante aux yeux de ses anciens camarades d'école.

«Quand je la vois dans la vidéo et que je me souviens de la fille qu'elle était, je ne peux pas croire que c'est la même personne!» a livré l'un d'eux au tabloïd «The Sun». Décrite com­me une fille «quelconque», elle n'attirait apparemment pas les garçons. «Il y avait des nanas bien plus jolies à l'école», continue l'ex-camarade.

A l'époque, la jeune femme n'avait en effet que faire des petits copains. Elle était plutôt connue pour sa passion du théâtre, qui lui prenait tout son temps. «S'il y avait quelqu'un qui savait où elle allait, c'était bien elle. Elle savait exactement ce qu'elle voulait», a confié une autre connaissance.

La détermination de la Britannique a fini par payer: elle sera la maîtresse de Ben Affleck dans le prochain film de David Fincher, «Gone Girl». C'est d'ailleurs l'acteur qui a conseillé au cinéaste de la choisir. Travailler avec des grands du cinéma ne lui a pas fait prendre la grosse tête. «Elle était incroyablement mature et n'a pas du tout mis en avant son statut de star sexy du moment», a livré David Fincher à «GQ».

Ton opinion