Zurich: Jeune homme rossé: une enquête ouverte

Actualisé

ZurichJeune homme rossé: une enquête ouverte

Un jeune Suisse d'une vingtaine d'années s'est fait tabasser par une trentaine de personnes à la sortie d'un pub samedi. Il se trouvait dimanche soir dans un état critique. Une enquête a été ouverte.

Un Suisse âgé de 20 ans était dans un état critique dimanche soir après avoir été attaqué par plusieurs dizaines de personnes qui l'ont brutalement battu devant un bar de Zurich, a annoncé la police.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a subi de graves blessures à la tête lorsqu'il a été agressé samedi vers minuit (heure locale) par un groupe de 30 à 40 personnes devant un bar fréquenté par des fans de hockey sur glace, a indiqué dans un communiqué la police de Zurich.

Enquête ouverte

La police a ouvert une enquête et interrogé un certain nombre de personnes, mais n'a pas encore pu établir qui étaient les agresseurs et pourquoi ils avaient soudainement attaqué cet homme, déclare le communiqué, dans lequel la police appelle d'autres témoins à se présenter.

La victime elle-même est dans un état critique et il n'a pas été possible de l'entendre, a déclaré la police à l'agence de presse suisse ATS.

(ats)

Ton opinion