Publié

ZurichJeune poignardé car il n’avait pas d’argent

Un jeune homme de 20 ans a été blessé à la suite d’une tentative de vol, dans la nuit de samedi à dimanche. Trois suspects ont été arrêtés.

La victime a été blessée à la jambe. (image d’illustration)

La victime a été blessée à la jambe. (image d’illustration)

Getty Images

Une tentative de vol a dégénéré dans le sang dans la nuit de samedi à dimanche dans une rue de Zurich. Un jeune homme de 20 ans a été blessé par un coup de couteau à la cuisse peu après 1 h 30, près de la gare de Stadelhofen, a fait savoir la police de Zurich dans un communiqué, rapporte tio.ch/20minuti.ch.

La victime, qui a été amenée à l’hôpital pour se faire soigner, a raconté avoir été approchée par plusieurs personnes qui lui ont demandé de l’argent. Comme elle n’en avait pas sur elle, un inconnu du groupe a extrait une arme et l’a poignardée à la jambe.

À la suite de l’incident, la police de la ville de Zurich a arrêté trois personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette agression.

(man)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
119 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Mustapha

12.01.2021 à 16:14

il faut toujours avoir du cash

olidem

12.01.2021 à 12:31

Vivre avec

Maartenstricter

12.01.2021 à 07:12

Je suis sidéré par le nombre toujours plus important de "suisses" faisant l' objet de dénonciations pénales et de procès, notamment à l'étranger. Ces individus doivent être déchus de leur nationalité qu'ils salissent à l'international. Le critère de mise en danger de l'état être revu car avec ça personne n'est renvoyé dans son pays d'origine.