UEFA Youth League: Jeunes Servettiens privés de match à Bruxelles
Actualisé

UEFA Youth LeagueJeunes Servettiens privés de match à Bruxelles

Les M19 du Servette FC ne se sont pas envolés pour la Belgique, ce lundi. Le match d'UEFA Youth League les opposant à Anderlecht a été reporté.

par
mfr
Dereck Kutesa et ses coéquipiers ne joueront pas à Bruxelles, mardi après-midi.

Dereck Kutesa et ses coéquipiers ne joueront pas à Bruxelles, mardi après-midi.

La situation d'état d'urgence qui prévaut à Bruxelles n'est pas sans incidence sur le calendrier des jeunes Servettiens. Les M19 Genevois, qui devaient se rendre en Belgique pour y défier leurs homologues d'Anderlecht à l'occasion du match aller du 2e tour de l'UEFA Youth League, sont finalement restés à Genève.

Mercredi dernier, l'UEFA avait dans un premier temps décidé que la rencontre se disputerait sous le régime du huis clos en raison du niveau d'alerte attentat en Belgique. La partie a finalement été reportée à des jours meilleurs. L'UEFA n'a pas encore officialisé la nouvelle, mais la délégation genevoise a été avertie dimanche soir qu'elle ne devait pas entreprendre son déplacement au plat pays.

«La nouvelle date n'a pas encore été fixée. On attend des précisions de l'UEFA», a déclaré le chef de presse du SFC, Didier Rieder. Agendé au mercredi 2 décembre au Stade de Genève, le match retour deviendra de fait le match aller... En attendant de savoir quand et où la deuxième partie pourra avoir lieu.

Ton opinion