28.03.2020 à 15:21

En confinement

Jim Carrey a une idée pour passer le temps

D'ici à la fin du confinement et la crise du coronavirus, la star de «The Mask» aura changé de tête. Sur Twitter, il a prévenu ses fans de sa prochaine transformation physique.

de
CoverMedia

L'acteur canado-américain Jim Carrey a décidé de se laisser pousser la barbe pendant qu'il est confiné chez lui. Il a également prévu de tenir ses fans informés de l'évolution de sa transformation en partageant régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Partageant un selfie sur Twitter, lundi, il a écrit: « Jour 1. Je me fais pousser la barbe jusqu'à ce que nous retournions tous au travail. Je publierai des photos pour que vous puissiez admirer le miracle de ma transformation dénuée de sens.»

#LaissonPousserEnsemble

«Normalement, j'essaie de rester à la pointe du divertissement, a-t-il poursuivi. Maintenant, je vais faire dans la pointe émoussée. S'il vous plaît, rejoignez-moi. #LaissonPousserEnsemble.»

L'actrice de «Game of Thrones», Maisie Williams a relevé le défi de l'acteur américain, choisissant de se laisser pousser les poils. «Je vais faire ça avec mes aisselles», a-t-elle répondu.

Jim Carrey n'est pas la seule star à regarder pousser ses cheveux pendant son confinement: la star de la musique country Blake Shelton a, quant à lui, pris la décision de réadopter sa coupe mulet en tant que «symbole d'espoir» pendant la crise sanitaire mondiale.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!