Twitter: Jim Carrey critique la femme de Woods
Actualisé

TwitterJim Carrey critique la femme de Woods

L'acteur canadien a fait scandale en estimant que Tiger Woods et sa femme Elin ont une «responsabilité partagée» dans les infidélités du golfeur.

par
fab
Jim Carrey est très actif sur Twitter.

Jim Carrey est très actif sur Twitter.

Récemment séparé de sa compagne Jenny McCarthy, Jim Carrey n'est sans doute pas le mieux placé pour prodiguer des conseils en matière conjugale. C'est pourtant ce qu'il a fait sur son compte Twitter en se répandant au sujet de la relation tumultueuse entre Tiger Woods et Elin: «Aucune épouse n'est aveugle au point de ne pas s'apercevoir de tant d'infidélités. Elin était sans doute une observatrice consentante dans cette histoire, pour une raison ou une autre. Les enfants, son style de vie…», a-t-il écrit.

Ces déclarations ont suscité de vifs commentaires sur la toile. Carrey a donc dû tempérer un peu ses propos en dénonçant tout de même le fond de l'affaire: les infidélités du golfeur. «Tiger a eu tort, et Elin fermait les yeux face à l'évidence. Je veux être CLAIR, je ne tolère pas du tout l'infidélité, mais à un certain point la responsabilité est partagée par les deux!»

Décidément très en forme, l'acteur canadien a encore donné son avis sur l'affaire Bullock avant d'écrire: «Certaines personnes avec lesquelles je travaille m'ont appelé et m'ont dit que je ferais mieux de me calmer un peu sur Twitter. Donc voilà... je vais manger un sandwich maintenant».

Ton opinion