Actualisé 16.10.2012 à 12:54

Hollywood

Jim Carrey jouera les braqueurs et les idiots

Actuellement en tournage de «Kick-Ass 2», Jim Carrey participera à la suite de «Dumb et Dumber» avant de jouer les braqueurs dans «Loomis Fargo».

de
Catherine Magnin
Les retrouvailles de Lloyd Christmas (Jim Carrey) et Harry Dunne (Jeff Daniels) devraient avoir lieu en 2014.

Les retrouvailles de Lloyd Christmas (Jim Carrey) et Harry Dunne (Jeff Daniels) devraient avoir lieu en 2014.

Après une période relativement calme, la carrière de Jim Carrey redémarre en fanfare avec deux gros projets. D'abord la suite de «Dumb and Dumber», le plus grand succès des frères Farrelly, lesquels envisagent de mettre en boîte cette suite d'ici à 2014, exactement 20 ans après la sortie du film original. Jim Carrey retrouvera pour l'occasion son coéquipier Jeff Daniels, et tous deux se lanceront à la recherche de l'enfant que l'un deux aura eu... pour lui quémander un rein!

La bande-annonce de «Dumb and Dumber» annonçait déjà une saga potentielle...

Ensuite, Jim Carrey incarnera un employé d'une société américaine de transports de fonds à laquelle il déroba 17 millions de dollars. Un fait divers réel qui remonte à 1977 et qui sera mis en scène par Jared Hess. La production de ce «Loomis Fargo» devrait démarrer en avril 2013.

Entre temps, on pourra voir Jim dans «Kick-Ass 2» où il interprètera un colonel chargé de motiver les super-héros, et «The Incredible Burt Wonderstone» dans lequel il donnera la réplique à Steve Carrel.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!