Actualisé 24.03.2019 à 16:55

New YorkJLaw et Adele ont mis le feu dans un club gay

Les deux stars se sont amusées comme des petites folles dans un club gay. Les images de leur joyeuse soirée foisonnent sur le Net.

par
lja

Jennifer Lawrence et Adele savent faire la fête. Ravies de se retrouver dans un bar gay de Greenwich Village à New York, vendredi 22 mars 2019, l'actrice américaine de 28 ans et la chanteuse britannique de 30 ans se sont déchaînées comme jamais. Après avoir participé à un quiz musical en buvant des shots et dansé devant les clients médusés de les voir parmi eux, Jennifer et Adele ont répondu aux questions d'une Drag Queen qui animait la soirée. Celle-ci a demandé à Adele ce qu'elle faisait dans la vie. «Pour le moment je suis mère au foyer, lui a répondu en souriant l'interprète de «Hello» et je suis mariée», a-t-elle ajouté sous les cris de joie des spectateurs.

Durant la soirée, Jennifer, aussi éméchée que son acolyte, l'a même plaquée au sol après avoir perdu au jeu musical. «Jennifer, ce n'est pas les Hunger Games ici», lui a lancé en riant l'animatrice. De nombreuses photos et vidéos de la soirée déjantée du duo ont été diffusées sur les réseaux sociaux. De quoi garder de bons souvenirs de leur nuit de folie...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!