Actualisé

Etats-UnisJLo et Drake en couple: Rihanna fait la gueule

La Barbadienne a arrêté de suivre l'Américaine sur Instagram. Cela est certainement dû à l'amour naissant entre son ex et Jennifer Lopez.

par
and
Rihanna n'est pas contente que son ex Drake ait retrouvé l'amour dans les bras de Jennifer Lopez.

Rihanna n'est pas contente que son ex Drake ait retrouvé l'amour dans les bras de Jennifer Lopez.

Instagram

Non seulement les histoires d'amour finissent mal, mais la rancoeur qui en découle peut être tenace. Prenez Rihanna. Voilà plusieurs années qu'elle fricote avec Drake, avant de le larguer, puis de le reprendre avant de rompre à nouveau. A présent, le rappeur canadien a trouvé amour et réconfort dans les bras d'une autre. Ce qui agace la Barbadienne. Et l'autre en question, c'est Jennifer Lopez, une amie à elle. Ce qui a le don d'irriter de plus belle la chanteuse de 28 ans.

Rihanna en est tellement dégoûtée qu'elle s'est désabonnée de JLo sur Instagram. Quant à Drake, elle ne le suivait pas sur le réseau social. Elle a bien fait, parce qu'elle s'est épargné une grosse colère. Le nouveau couple glamour a en effet publié quelques heures plus tard et simultanément une photo sans équivoque. On y voit Jennifer et Drake enlacés sur un canapé. Pas de légende, l'image parle d'elle-même.

Voilà quelques jours que les rumeurs allaient bon train concernant une relation amoureuse entre le Canadien et l'Américaine. Le rappeur s'était déplacé à Las Vegas pour assister à deux shows de la star. Il avait ensuite publié un selfie avec elle qui avait fait jaser. Avec cette nouvelle photo, plus de doute. Les amoureux sont en couple et ne se cachent plus.

En revanche, la belle amitié entre Rihanna et JLo en prend un coup. Les deux stars étaient jusqu'à présent plutôt complices. Riri avait même offert une paire de chaussures conçue par elle et une marque de luxe à la New-Yorkaise de 47 ans il y a quelques mois. Cette dernière avait porté les bottines dans son clip «Ain't Your Mama».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!