COP26 – Joe Biden victime de flatulence devant Camilla: «Elle n’arrête pas d’en parler»
Publié

COP26Joe Biden victime de flatulence devant Camilla: «Elle n’arrête pas d’en parler»

La duchesse de Cornouailles aurait vécu un moment extrêmement gênant alors qu’elle papotait avec le président américain, lundi dernier.

Joe Biden a promis d’œuvrer pour réduire les émissions gaz à effet de serre, mais il semble qu’il ait lui même produit une petite émanation naturelle lors de la COP26 à Glasgow. Selon le «Daily Mail», le président des États-Unis était en train de papoter avec la duchesse de Cornouailles quand il aurait lâché un pet peu discret. «Il était long et sonore, impossible à ignorer. Camilla n’arrête pas d’en parler», confie une source «informée» au tabloïd britannique.

Joe Biden a rencontré l’épouse du prince Charles lors d’une réception lundi dernier à la Kelvingrove Art Gallery, où se trouvaient également le prince Charles, William et Kate, ainsi que le Premier ministre britannique Boris Johnson.

En perte de vitesse dans les sondages, le président américain a connu d’autres moments de solitude durant le sommet écossais. En train de sillonner sur de petites routes de campagne en direction de Glasgow, le convoi présidentiel s’était retrouvé face à un «grand Écossais nu», qui avait pris en photo la Cadillac de Biden.

Plus tard, le président américain avait été filmé alors qu’il semblait somnoler pendant le discours d’ouverture du sommet.

(joc)

Ton opinion