États-Unis: Joe Biden se prend les pieds dans le tapis
Actualisé

États-UnisJoe Biden se prend les pieds dans le tapis

Les images du président américain ratant une marche alors qu’il montait à bord d’Air Force One ont fait le tour des réseaux sociaux vendredi.

Le président américain Joe Biden a raté une marche vendredi en montant dans Air Force One avant de s’envoler pour Atlanta. Les images de son trébuchement ont fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires amusés.

Arrivé à mi-parcours sur l’escalier menant à la porte de l’avion présidentiel, Joe Biden a trébuché à deux reprises, tombant sur son genou et se rattrapant in extremis grâce à sa main droite sur la rampe métallique.

«Il ne fera jamais les 4 ans»

Sur Twitter, la vidéo a suscité de nombreux commentaires, souvent ironiques: «Sûrement un mauvais coup de la Russie», «Et il veut s’en prendre à Poutine», «Qui veut faire du Obama se met dans de beaux draps!» ou encore «Il ne fera jamais les 4 ans».

Air Force One a décollé peu après de la base militaire d’Andrews, dans la banlieue de Washington. Le président américain doit passer la journée à Atlanta pour rencontrer des représentants de la communauté des Américains d’origine asiatique, bouleversée par une série de fusillades dans des salons de massage.

(AFP/egr)

Ton opinion