Joe Exotic demande de l'aide à Cardi B
Publié

États-UnisJoe Exotic demande à Cardi B de l’aider à sortir de prison

La rappeuse a eu la surprise de découvrir un message de l’ancien propriétaire de zoo sur Twitter.

Condamné à 22 ans de prison pour avoir voulu faire éliminer l’activiste de la cause animale Carole Baskin, Joe Exotic est dans l’attente d’une révision de sa peine, mais doit rester derrière les barreaux. Alors, depuis sa cellule, le «héros» de la série docu de Netflix «Tiger King», dont la saison 2 est prévue pour le 17 novembre 2021, a décidé de demander de l’aide à une personnalité pour pouvoir retrouver la liberté. Et l’Américain n’a pas choisi la moins connue, puisqu’il s’est adressé à Cardi B sur Twitter.

«À Cardi B. Quand vous découvrirez la vérité dans la saison 2 de «Tiger King», j’ai besoin que vous ralliez tout le monde pour être ma voix de la liberté. Soyez mon héroïne. Avec mon amour, Joe Exotic», a écrit l’homme sur une feuille de papier dont la photo a ensuite été partagée sur le réseau social. Si la note a été postée le 21 octobre 2021 sur un compte non vérifié, ce n’est qu’une semaine plus tard que la rappeuse en a pris connaissance.

Perplexe, elle a retweeté le post de Joe en demandant s’il s’agissait bien du véritable Joe Exotic. Et la réponse à sa question est venue de l’avocat de l’ancien propriétaire de zoo, John M. Philipps: «Je représente Joe. Il a entendu parler de votre message (ndlr: lors de la diffusion de la première saison de «Tiger King», Cardi B avait apporté son soutien à Joe, déclarant qu’il ne méritait pas ce qui lui arrivait) depuis sa prison. J’adorerais vous organiser un appel téléphonique la semaine prochaine.»

Pour le moment, Cardi B n’a pas encore répondu au message de l’homme de loi.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires