Etats-Unis: Joe Jackson emmené en urgence à l'hôpital
Actualisé

Etats-UnisJoe Jackson emmené en urgence à l'hôpital

Le père du roi de la pop a été victime d'un accident de voiture vendredi dernier à Las Vegas.

par
CoverMedia
Joe Jackson se trou­vait sur le siège arrière d'un véhi­cule au moment de l'accident (photo d'archives).

Joe Jackson se trou­vait sur le siège arrière d'un véhi­cule au moment de l'accident (photo d'archives).

Keystone/AP/Evan Agostini

D'après le site américain TMZ, l'homme de 88 ans se trouvait sur le siège passager d'une Jaguar noire au moment de la collision. D'après des témoins, Joe Jackson a pu quitter la scène de l'accident pour se rendre vers le fast-food le plus proche, lieu où il a été pris en charge par les ambulanciers.

Selon plusieurs sources qui se sont confiées au média américain, Joe Jackson se plaignait de douleurs à la poitrine avant l'arrivée des secours. Pour le moment, aucun commentaire émanant du camp de Joe Jackson n'a été fait. Celui-ci a toutefois voulu rassurer ses followers sur Twitter:

Cet incident s'inscrit dans une série d'événements malheureux qui ont frappé la famille Jackson ces derniers temps. En mai dernier, des rumeurs annonçaient la mort de Joe Jackson. Ce dernier avait dû publier un message intitulé «Je suis à 100% vivant» sur son site internet pour les démentir. «Les rumeurs à propos de ma mort ont été extrêmement exagérées, s'il vous plaît ignorez ces rumeurs stupides et fausses de personnes qui trouvent un moyen de faire de l'humour sur un tel sujet.» Pouvait-on lire.

Cependant Joe Jackson a réellement frôlé la mort en juillet 2015, après avoir fait un arrêt cardiaque à Sao Paulo au Brésil. Suite à cette frayeur, Joe Jackson a subi une intervention pour se faire poser un pacemaker.

Ton opinion