Joe Jonas a failli incarner Spider-Man

Publié

États-UnisJoe Jonas a failli incarner Spider-Man

En 2010, le chanteur et acteur avait passé une audition pour le rôle du superhéros, qui est finalement revenu à Andrew Garfield.

Joe Jonas est actuellement à l’affiche du film «Devotion».

Joe Jonas est actuellement à l’affiche du film «Devotion».

AFP

Difficile d’imaginer un autre acteur qu’Andrew Garfield dans le rôle de l’homme araignée dans «The Amazing Spider-Man». Et pourtant, le superhéros a bien failli avoir un tout autre visage. C’est ce qu’a révélé Joe Jonas à «Variety». Le membre des Jonas Brothers, actuellement à l’affiche du film «Devotion», a confié qu’il avait passé le casting pour incarner Peter Parker sur grand écran en 2010.

«J’ai passé les auditions pour le rôle et j’étais vraiment enthousiaste et c’est la fois où Andrew Garfield l’a eu. Évidemment, c’était lui le meilleur, mais je me souviens que c’était un gros truc pour moi de revenir pour plusieurs auditions et le réalisateur avait fait des clips musicaux. Je pensais que j’avais un avantage», s’est souvenu le papa de deux filles

S’il s’est ensuite concentré sur la musique, notamment avec ses frangins Nick et Kevin, Joe Jonas s’est remis à la comédie durant la pandémie de Covid 19. «J’avais plein de temps à disposition. Partir en tournée n’était pas une option et je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir faire. J’adore jouer la comédie et c’est quelque chose que j’avais toujours voulu refaire (ndlr: on a pu le voir dans les films «Camp Rock» et «Camp Rock 2» ainsi que dans la série «Jonas L.A.»)», a-t-il dit. C’est donc de cette manière qu’il a passé le casting pour «Devotion» et obtenu le rôle de Marty Goodee.

(jfa)

Ton opinion

4 commentaires