Los Angeles: Joe Jonas amoureux d'une Suissesse

Actualisé

Los AngelesJoe Jonas amoureux d'une Suissesse

Blanda Eggenschwiler, un mannequin et designer helvétique, a fait craquer l'un des frères Jonas. Ils ont été vus pour la première fois main dans la main.

par
mor/jfa

C'est la presse écrite qui en a parlé en premier. La designer zurichoise de 27 ans Blanda Eggenschwiler serait en couple avec Joe Jonas. Un tweet de Jordan Baird, un ami des frères Jonas, avait mis la puce à l'oreille des journalistes le 29 novembre. Le chanteur avait posté sur Twitter une photo de la femme de Kevin Jonas et de Blanda, accompagnée du commentaire suivant: «Je traîne avec les femmes des Jonas».

Si le commentaire a, depuis, été effacé, des photos confirmant la rumeur ont fait surface sur le site du «Daily Mail» quelques heures plus tard. Des images montrant Blanda et Joe main dans la main (à découvrir dans le diaporama ci-dessus) ont fini de convaincre les plus sceptiques.

Joe Jonas est connu pour être un homme à femmes. Il a déjà eu des relations avec Taylor Swift, Ashley Greene et Demi Lovato.

Blanda Eggenschwiler n'a pas répondu aux demandes de 20 Minuten Online.

Ton opinion