15.10.2020 à 15:13

Hockey sur glaceJoe Thornton est de retour à Davos

Le joueur de centre de 41 ans va porter le maillot du club grison pour la troisième fois de sa carrière. Il a signé un contrat temporaire.

de
Sport-Center
Joe Thornton a participé à l’entraînement estival avec le HC Davos

Joe Thornton a participé à l’entraînement estival avec le HC Davos

KEYSTONE

Le joueur de centre canadien Joe Thornton (41 ans) est de retour à Davos pour la troisième fois de sa carrière. Thornton a en effet signé un contrat temporaire en faveur du club grison, avec qui il a effectué la préparation d'été.

Il faut savoir que la saison de NHL ne débutera que le 1er janvier prochain, et qu'à ce jour, Thornton ne s'est pas encore vu offrir de nouveau contrat par son club des San Jose Sharks.

Autre avantage pour Davos: Thornton possédant un passeport suisse, le HCD n'est pas obligé d'activer une licence étrangère.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
12 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Nico

15.10.2020 à 18:30

de toute façon le championnat va bientôt s'arrêter. je pense à la fin du week-end ! ou les matchs se joueront a huis clos! donc soit on le verra pas jouer, soit le championnat reprendra au mois de janvier donc il sera plus la!

Christian

15.10.2020 à 18:01

Bien sûr que cette une légende mais à 41 ans il ne pourra plus faire la différence comme à l'époque du lock-out .Le hockey suisse se joue beaucoup plus vite maintenant qu'il y a 15 ans en arrière. On verra son niveau mais j'ai de gros doute que ce sois encore un renfort pour Davos

SuKaMi

15.10.2020 à 17:46

Une légende .. Embauchez aussi Rick Nash se serait le top