Cinéma - La copine de Joel Kinnaman lui a appris à se lâcher sur le Net
Publié

CinémaJoel Kinnaman: «Ma copine m’a appris à me lâcher sur le Net»

Depuis qu’il est en couple, l’acteur de «The Suicide Squad» se dévoile un peu sur les réseaux sociaux.

par
Henry Arnaud, Los Angeles
Joel Kinnaman et sa chérie, Kelly Glade, n’hésitent pas à montrer leur complicité sur Instagram.

Joel Kinnaman et sa chérie, Kelly Glade, n’hésitent pas à montrer leur complicité sur Instagram.

DR

Longtemps très protecteur de son intimité, Joel Kinnaman a découvert les réseaux sociaux, où il est de plus en plus présent. Il avoue cependant qu’il doit ce changement d’attitude à sa compagne, la mannequin Kelly Gale. À l’affiche de «The Suicide Squad», l’acteur suédo-américain de 41 ans s’est confié sans détour.

Qu'est-ce que votre copine a changé dans votre approche des réseaux sociaux?

Avec elle, j’ai appris qu’Instagram est l’outil parfait pour garder le lien avec les fans. J’aime souvent y poster des trucs drôles de ma vie, de mes séances de surf ou de mes engagements pour l’environnement par exemple. Kelly adore me faire des blagues et me prendre par surprise quand je m’y attends le moins. Ça n’est jamais moi qui cherche à faire l’idiot mais elle qui me piège (rire). Elle est du genre à me voler mon téléphone pour y poster des photos quand je sors à poil de ma piscine, mais cela reste bon enfant (rire).

Il faut dire que vous ne semblez pas pudique lorsqu’il s’agit de tourner nu devant des caméras?

C’est beaucoup plus facile pour moi de me mettre à poil et marcher sur un plateau de cinéma que d’incarner un gars qui se fait torturer des heures, c’est sûr (rire). Je sais qu’à notre époque tout reste sur internet mais c’est aussi devenu un outil tellement puissant pour la promotion d’un artiste que cela soit pendant les tournages ou durant la sortie d’un nouveau film.

Justement que peut-on attendre de «Suicide Squad» ou vous êtes entouré de Margot Robbie et Sylvester Stallone?

Ce second film est meilleur que le premier, je n’ai pas honte à le dire. James Gunn a réalisé un tour de force à la mise en scène car il signe un blockbuster qui relance toute la saga de ces bandes dessinées DC Comics. Incarner le militaire Rick Flag et le leader du groupe est une sacrée responsabilité. Ce que j’aime avant tout dans « Suicide Squad », c’est la notion d’avoir ce groupe d’anti-héros.

Ton opinion

7 commentaires