agression à la hache: Joey Starr placé en garde à vue
Actualisé

agression à la hacheJoey Starr placé en garde à vue

Le rappeur Joey Starr a été placé en garde à vue ce matin à Paris suite à l'agression d'une voiture à la hache dont il est accusé.

Des sources judiciaire et proches de l'enquête ont confirmé cette information émanant de RTL.

Au début du mois de juin, le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, s'en serait pris au petit matin à proximité d'une boîte de nuit du quartier de la Bastille à cinq personnes frappant leur voiture à coups de hache avant de prendre la fuite, comme nous vous le révélions au début du mois.

Ces cinq personnes avaient déposé plainte au commissariat du XIème arrondissement mais le chanteur qui était hospitalisé n'avait pu être entendu par les enquêteurs.

Il avait alors été convoqué par les policiers et s'est rendu jeudi matin au commissariat où il a été placé en garde à vue.

Le 13 février, Joey Starr a été condamné à trois mois de prison ferme et 2 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.

Cette condamnation, relativement lourde, est la treizième au casier judiciaire de l'artiste, aujourd'hui âgé de 41 ans, et la quatrième pour violences. Il a notamment été condamné pour avoir agressé une hôtesse de l'air ou encore pour avoir violemment frappé un singe devant les caméras de M6.

Auteur: afp/fab

Ton opinion