«Plus belle la vie»: Johanna agressée dans le métro par trois hommes
Actualisé

«Plus belle la vie»Johanna agressée dans le métro par trois hommes

L'une des actrices phares de la série de France 3 «Plus belle la vie», Dounia Coesens, jouant le rôle de Johanna Marci a été agressée dans le métro marseillais sans que personne ne lui vienne en aide.

La célébrité a des bons comme des mauvais côtés. Ainsi quand on joue dans la série la plus regardée par les Français, cela peut inspirer des attitudes malintentionnées.

C'est l'expérience qu'a récemment fait Dounia Coesens, 20 ans : elle a été agressée par trois hommes dans le métro marseillais. «Trois mecs m'ont entourée, bousculée, griffée», a-t-elle expliqué au magazine Gala, précisant: «Ils étaient jaloux et en voulaient à mon argent».

La jeune femme a avoué être choquée que personne ne lui soit venu en aide mais est parvenue à se sortir elle-même de cette embuscade.

Dounia Coesens précise cependant que la majorité des personnes qui la reconnaissent dans la rue n'ont pas une telle attitude: «La plupart du temps, quand les gens m'abordent, ils le font avec beaucoup de gentillesse. Ca sauve le reste».

La célébrité a également une influence non négligeable sur la vie privée des acteurs. Célibataire, la jeune femme est toujours à la recherche d'un petit-ami capable d'accepter sa situation, «celui qui n'aura pas peur de ma célébrité et qui saura me défendre en cas de coups durs», explique-t-elle.

Dounia est la fille du comédien, producteur et professeur de théâtre français Antoine Coesens que l'on a pu voir dans «Sous le soleil», «Central Nuit» ou «Le Proc».

Ton opinion