John B Rambo, fer de lance de Villamagica
Actualisé

John B Rambo, fer de lance de Villamagica

Demain soir au Kab, le rap instrumental du groupe Omid se combinera avec des DJ hip-hop et electro: DJ Raze, Kid Rolex et John B Rambo, qui s'est prêté au jeu de l'interview.

– Combien d'artistes forment votre label Villamagica?

– Nous avons une dizaine d'artistes sous ce label, dont Kid Rolex, qui vient de sortir un nouveau single avec le groupe français TTC. Nous travaillons également sur Paris en collaboration avec d'autres artistes. En tant que MC, je pose ma voix sur les productions.

– Etes-vous MC ou plutôt DJ?

– J'aime faire les deux, que ce soit sur du hip-hop ou de l'electro. Je n'ai pas de griffe bien précise, et mes influences musicales sont vastes. En soirée, je peux passer de la house, du disco ou du funk sans aucun problème. Mes disques le reflètent bien, ils sont très variés.

– Quel est l'endroit où vous préférez vous produire?

– A vrai dire, je cherche toujours. A Genève, je trouve que L'Usine et L'Etage sont sympas. Je regrette par contre qu'il n'y ait pas plus d'échanges entre les DJ de Lausanne et ceux de Genève. Tout le monde reste un peu dans son coin, c'est dommage.

– Quels sont vos projets?

– Je serai à Lausanne le 23 septembre prochain pour la Nuit du cinéma en compagnie de DJ Oliver et de nouveau au Kab le 23 octobre. Parallèlement, j'espère pouvoir jouer prochainement au Japon, mais rien n'est encore confirmé. Le public là-bas est fanatique et très fidèle à ses idoles, c'est totalement différent d'ici.

Natacha Galan

Le Kab, vendredi 4 août dès 22 h

Ton opinion