Royaume-Uni: John Carney présente ses excuses à Keira Knightley
Actualisé

Royaume-UniJohn Carney présente ses excuses à Keira Knightley

Le réalisateur, qui a méchamment critiqué le travail de l'actrice dans une interview, s'est rendu compte qu'il était allé trop loin.

par
jfa
Le réalisateur et l'actrice n'ont travaillé qu'une fois ensemble.

Le réalisateur et l'actrice n'ont travaillé qu'une fois ensemble.

photo: Kein Anbieter

John Carney est pris de remords. Le réalisateur irlandais a réalisé, un peu tard, que toutes les critiques qu'il avait prononcées à l'encontre de Keira Knightley n'étaient pas justifiées. Dans une interview au journal «The Independent», il avait déclaré qu'elle n'était pas une véritable actrice et que travailler avec elle sur «New York Melody» avait été très difficile.

«J'ai dit des choses sur Keira qui étaient petites, méchantes et blessantes. J'ai honte de moi et je réalise ce que ça donne comme image. Ce n'est pas seulement un mauvais travail de réalisateur, c'est un comportement mesquin dont je ne suis pas fier», a écrit le réalisateur sur Twitter, dans un post qu'il a intitulé «de la part d'un réalisateur qui se sent complètement idiot».

Il a également précisé qu'il avait écrit à l'actrice pour lui présenter des excuses et qu'il voulait en faire de même auprès des fans de la Britannique et de tous ceux qu'il a pu choquer.

Ton opinion