Infidélités: John Terry ému par le soutien de ses fans
Actualisé

InfidélitésJohn Terry ému par le soutien de ses fans

Le capitaine de Chelsea, coupable de frasques adultères, a tenu à remercier les supporters des Blues pour l'avoir ovationné dimanche à Stamford Bridge lors de la victoire contre Arsenal.

par
cam

A la Une de tous les tabloïds anglais depuis la révélation de sa liaison extra-conjugale avec un mannequin français, John Terry a salué l'attitude des fans de Chelsea à son égard. Dimanche, il a été ovationné par le public lors de la victoire des siens contre Arsenal (2-0).

Un derby londonien qui le marquera pour longtemps: «Je voudrais remercier chaque supporter présent au stade. Je ne m'attendais pas à ça. C'était un moment d'émotion intense et la manière dont les fans se sont comportés avec moi durant ces deux dernières semaines est tout simplement incroyable.»

Le défenseur international avait été mis sous les feux des projecteurs après avoir entretenu une relation avec Vanessa Perroncel, l'ex-compagne de Wayne Bridge.

«Il est temps d'avancer»

Destitué de son brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre par Fabio Cappello, John Terry peut malgré tout compter sur le soutien du technicien transalpin: «Il est temps d'avancer et de mettre ce problème derrière nous. John Terry est toujours un joueur capital de l'équipe. Il est l'un des plus forts d'Angleterre», a déclaré Cappello.

John Terry peut en revanche être assuré du soutien total de Carlo Ancelotti, le coach de Chelsea: «C'est un capitaine exemplaire. C'est génial de l'avoir dans l'équipe», a déclaré Ancelotti. Les joueurs sont également à 100% derrière le défenseur, à l'instar de Didier Drogba: «Cela a été une semaine difficile pour toute l'équipe. On le supporte, on lui parle. Le mieux pour lui, c'est qu'il joue, qu'il se concentre sur le foot. Toute l'équipe ferait n'importe quoi pour lui.»

Ton opinion