Actualisé 08.10.2012 à 10:30

Los AngelesJohnny Depp en gros état de fatigue

L'acteur américain inquiète son entourage. En plein tournage de son nouveau film, il ne serait plus que l'ombre de lui-même.

de
Ludovic Jaccard
A 49 ans, la star est victime d'une sérieuse baisse de régime.

A 49 ans, la star est victime d'une sérieuse baisse de régime.

Johnny Depp aurait-il encore du mal à digérer sa rupture avec Vanessa Paradis, survenue en juin dernier?

Une chose est sûre, l'acteur américain n'est vraiment pas en forme ces jours. En plein tournage du film «The Lone Langer», Johnny ne parviendrait plus à fermer l'œil. Du coup, il se trouverait dans un état de très grande fatigue.

Selon un proche du comédien, l'équipe du long-métrage a même été obligée de modifier ses horaires pour lui. «Johnny lutte contre des problèmes de sommeil, a-t-il dit au magazine «Star». Il lui faut au moins six heures pour parvenir à s'endormir.»

Violents maux de dos

Le comédien de 49 ans aurait même «ironisé» en affirmant que son corps ne pourrait pas supporter un mois de tournage supplémentaire.

Car en plus de ses problèmes d'insomnies, Johnny souffrirait également de violents maux de dos. «Il est difficile pour lui d'avouer qu'il ne parvient plus à réaliser ses cascades comme avant», indique ce proche. Selon lui Johnny s'est fait mal à deux reprises sur le plateau. L'acteur a eu besoin de plusieurs pauses «massage» pour atténuer ses douleurs.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!