Rectification: Johnny Depp et Paradis ne se séparent pas

Actualisé

RectificationJohnny Depp et Paradis ne se séparent pas

Après avoir laissé planer le doute, mardi matin sur Europe 1, Vanessa Paradis a mis enfin les choses au clair sur Canal + au sujet des rumeurs de séparation qui entourent son couple.

par
fab

En pleine promotion de son nouveau film, «Café de Flore», sorti hier en Suisse romande, Vanessa Paradis a fait le tour des médias français mardi. Le matin, elle avait fait durer le suspens sur Europe 1 en expliquant qu'elle était souvent la proie de rumeurs mais sans dire clairement si la dernière - très insistante - qui parlait d'une séparation d'avec Johnny Depp, était vraie.

Sur le plateau du «Grand Journal», mardi soir, l'actrice a dû parler une nouvelle fois des nombreuses rumeurs qui la concernent. «On raconte qu'on achète des maisons dans le fin fond de la Creuse ou qu'on a 52 maisons en France, a expliqué Vanessa. Sans compter qu'on se sépare l'hiver et qu'on se marie tous les étés. Moi j'en suis à ma douzième grossesse! Donc tout ça n'est pas grave. Mais là c'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille et à mes enfants. Et tout ça c'est du business parce que la Reine d'Angleterre n'a pas perdu de dent cette semaine donc on a besoin de trouver des choses. De toute façon les magazines finissent dans les cheminées ou aux toilettes.»

Mais il aura fallu l'intervention de Michel Denisot pour que l'actrice accepte enfin de clarifier la situation. «Mais la rumeur vous y répondez quoi? Pour qu'on n'en parle plus, la rumeur, elle est fausse?», a demandé l'animateur. «Ben oui elle est fausse, bien sûr qu'elle est fausse», a répondu tout de go Vanessa Paradis.

Après 14 ans de liaison, Johnny Depp et la Française forment donc toujours un couple. N'en déplaise aux tabloïds anglo-saxons.

Ton opinion