Hollywood: Johnny Depp refuse de tourner à moitié prix
Actualisé

HollywoodJohnny Depp refuse de tourner à moitié prix

Johnny Depp n'incarnera finalement pas un parrain de la pègre dans le prochain film de Barry Levinson. La raison? Son salaire revu à la baisse.

par
cma
Le prochain film de Johnny Depp, «Lone ranger», sort le 7 août 2013.

Le prochain film de Johnny Depp, «Lone ranger», sort le 7 août 2013.

Normalement, si tout s'était bien passé dans le meilleur des mondes, Johnny Depp aurait dût incarner Whitey Bugler dans «Black Mass», un film de gangster mis en scène par Barry Levinson (le réalisateur de «Rain Man»). Et il aurait dû toucher, pour ce rôle d'un parrain de la pègre de Boston, la coquette somme de 20 millions de dollars.

Mais le monde n'est pas parfait, et l'accueil un peu tiède réservé au projet lors du Marché du Film à Cannes lui a valu de voir son budget ramené à 60 millions de dollars. Du coup, affirme The Hollywood reporter, Barry Levinson aurait demandé à Johnny Depp de travailler pour 10 millions de dollars seulement. Ce que l'agent de la star aurait refusé. UTA, qui représente Johnny Depp, n'a pas commenté l'information.

La star aurait dû tourner «Black Mass» une fois terminé le tournage de «Transcendence», un film de science-fiction, dont la sortie est prévue en avril 2014.

Ton opinion