rockstar: Johnny Hallyday a-t-il été opéré pendant son hospitalisation?
Actualisé

rockstarJohnny Hallyday a-t-il été opéré pendant son hospitalisation?

Hospitalisé pour des examens, Johnny Hallyday était finalement resté plusieurs jours à l'hôpital pour «se reposer» selon une version officielle contredite par un quotidien américain.

par
fab

Le 29 juillet, Johnny Hallyday avait été hospitalisé pour une série d'examens demandés par ses assureurs puisque le chanteur avait chuté sur son yacht et s'était déboîté la hanche.

Mais malgré des résultats «bons et satisfaisants», le chanteur français était resté quelques jours à l'hôpital pour se reposer à la demande des médecins, avant de ressortir jeudi dernier en «grande forme», selon son attachée de presse. Voila pour la version officielle.

Mais des amis de Johnny auraient déclaré au correspondant en France du New York Post que la star aurait été opérée du colon lors de son hospitalisation à l'Hôpital Américain de Paris.

Ces affirmations sont cependant à prendre au conditionnel, et ce d'autant plus par le témoignage du correspondant français du quotidien qui affirme que «les Français ont joints leurs mains et allumé des cierges. Johnny a été la musique française depuis un demi-siècle. C'est impossible d'imaginer la France sans lui».

Sachant que la rumeur d'une opération ou de la mort de Johnny n'a pas du tout été mentionnée en France lors de son hospitalisation, ces déclarations semblent peu crédibles.

Johnny Hallyday a commencé cette année sa dernière tournée, «Tour 66», dont la deuxième partie reprendra dès le mois prochain.

Ton opinion