Musique: Johnny Hallyday devrait rentrer en France vendredi

Actualisé

MusiqueJohnny Hallyday devrait rentrer en France vendredi

Le chanteur Johnny Hallyday, hospitalisé pendant seize jours fin décembre à Los Angeles, sera de retour en France vendredi.

Johnny Hallysay devrait remonter sur scène en 2011.

Johnny Hallysay devrait remonter sur scène en 2011.

Il devrait remonter sur scène en 2011, affirme mardi la radio RTL.

Le rockeur, accompagné de sa femme Laeticia et de leurs deux filles, rentrera de Los Angeles pour s'installer «pendant une dizaine de jours» dans sa résidence de Marnes-la-Coquette, en région parisienne, indique RTL. Il devrait subir des tests médicaux demandés par les experts des assurances

Le chanteur devrait ensuite passer quelques jours dans sa résidence de Gstaad (BE) avant de revenir fêter son 67e anniversaire, le 15 juin, en France, poursuit la radio.

«Johnny va mieux, il a repris du poids, il n'a perdu ni sa voix, ni son caractère», affirme RTL, citant l'entourage du rockeur. «A moins d'une surprise, le chanteur retrouvera le public dans les Zéniths de France en 2011», ajoute-t-elle. L

Le chanteur avait été opéré le 26 novembre dans une clinique parisienne d'une hernie discale, avant de passer seize jours dans un hôpital de Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération.

(ats)

Ton opinion