Rumeur d'opération: Johnny Hallyday: «Fichez-moi la paix!»

Actualisé

Rumeur d'opérationJohnny Hallyday: «Fichez-moi la paix!»

Johnny Hallyday a fermement démenti qu'il allait subir prochainement une opération chirurgicale et demandé qu'on le laisse tranquille.

par
fab avec afp
Johnny Hallyday, photographié samedi 8 mai à Beverly Hills, assure être en pleine forme.

Johnny Hallyday, photographié samedi 8 mai à Beverly Hills, assure être en pleine forme.

Ce matin, Europe 1 a annoncé que Johnny Hallyday allait être «une nouvelle fois opéré une fois rentré en France». Une information reprise par le site de la radio et par divers médias.

«Je démens cette opération. Ça va énerver les détracteurs mais je me porte bien. Je suis en pleine forme», a assuré le chanteur à l'AFP.

Johnny Hallyday a en outre fait part de son agacement face aux incessantes rumeurs sur son état de santé: «J'en ai assez de toutes ces fausses nouvelles et de ces informations ridicules. J'en ai assez de ce feuilleton. Je veux qu'on me fiche la paix!»

«Je reviens en France uniquement parce que c'est mon pays», a conclu Johnny précisant: «La France me manque et mes amis aussi.»

Le chanteur avait été opéré le 26 novembre dans une clinique parisienne d'une hernie discale, avant de passer 16 jours dans un hôpital de Los Angeles pour une infection consécutive à l'opération.

Ton opinion