Los Angeles: Johnny Hallyday hospitalisé
Actualisé

Los AngelesJohnny Hallyday hospitalisé

Le chanteur Johnny Hallyday a été admis lundi dans un établissement hospitalier de Los Angeles (Californie).

«Suite à l'intervention qu'il a subie à Paris, le 26 novembre, pour une hernie discale, Johnny Hallyday est actuellement en observation pour une infection. Son état de santé est stable et il devrait sortir de l'hôpital dans quelques jours», déclare le communiqué sans autres précisions.

Interrogé mardi soir sur RTL, le producteur des concerts de Johnny Hallyday Jean-Claude Camus, a expliqué avoir eu l'épouse du chanteur, Laeticia, au téléphone, qui lui a annoncé que son mari souffrait «d'une grosse infection» nécessitant «une petite semaine d'hospitalisation» et un traitement antibiotique.

Jean-Claude Camus a ajouté avoir eu Johnny Hallyday au téléphone il y a quelques jours, et que ce dernier lui avait confié toujours souffrir des suites de l'opération.

Le producteur a estimé que l'hospitalisation du chanteur risquait aussi de compromettre les fêtes de fin d'année qu'il envisageait de passer en famille dans sa résidence de Gstaad (Suisse), avant de reprendre sa tournée «Route 66», annoncée comme la deernière, le 8 janvier prochain.

Johnny Hallyday, 66 ans, a été opéré d'une hernie discale le 26 novembre dans une clinique parisienne et s'est envolé pour Los Angeles en compagnie de son épouse Laeticia où le couple devait retrouver leurs deux filles adoptives Jade, 5 ans, et Joy, 1 an. (ap)

Ton opinion