démenti: Johnny Hallyday n'a pas été opéré du colon
Actualisé

démentiJohnny Hallyday n'a pas été opéré du colon

L'attachée de presse du chanteur français a fermement démenti les informations publiées par le New York Post, prétendant que Johnny avait été opéré lors de son hospitalisation.

par
fab

Hier, nous vous parlions d'une information troublante parue dans le quotidien new-yorkais selon laquelle Johnny Hallyday avait été opéré du colon lors de son récent passage par l'hôpital Américain de Paris. Des rumeurs parlaient même d'une annulation de la fin de la tournée de la rockstar française.

Mais tout ceci a été démenti par l'attachée de presse de Johnny. «Tout va bien! Johnny Hallyday n'a jamais été opéré d'un cancer du colon!», a-t-elle déclaré à Jeanmarcmorandini.com précisant que «cette semaine, il partira bien à Saint-Barth comme c'était prévu contrairement à ce que dit le site de Voici». Selon les informations du magazine Gala, le rockeur devrait s'envoler aujourd'hui encore pour Saint-Barthélémy.

Selon son agent, la meilleure preuve que Johnny n'est pas passé sur le billard est l'assurance contractée pour sa tournée. «S'il avait dû subir une telle opération, aucun assureur n'aurait pris de risque», a-t-elle conclu.

Ton opinion