Infatigable: Johnny va revenir sur scène en fin d'année
Actualisé

InfatigableJohnny va revenir sur scène en fin d'année

Même s'il s'est vu contraint d'annuler de nombreuses dates de concert suite à son hospitalisation, Johnny Hallyday n'a pas l'intention de raccrocher. Il reprendra la route en fin d'année.

par
fab

Johnny Hallyday est sur le point de faire son grand retour. D'ici la fin du mois, il va préparer sa première intervention publique qui devrait avoir lieu sur TF1, selon les informations du Parisien qui précise ne pas savoir si cela se fera lors du journal de 20 heures ou dans le cadre d'une émission spéciale.

Le quotidien français révèle que le rockeur veut «remonter sur scène au plus vite». Cette envie devrait se concrétiser par des concerts dans des salles, et non dans des stades, d'ici la fin de l'année.

Johnny va mieux et a repris ses activités commerciales

Le chanteur français semble avoir retrouvé sa forme d'antan. Selon Europe 1, il a tourné un film publicitaire dans le désert de Mojave, au sud de la Californie, avec sa femme Laeticia.

Une fois ce tournage achevé, Johnny va s'envoler avec sa famille pour aller parachever sa convalescence dans sa résidence dans sa villa de Saint-Barthélémy dans les Antilles.

L'année passée, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé à Los Angeles en raison de complications liées à son opération d'une hernie discale pratiquée en France.

Ton opinion