Immobilier: Jon Bon Jovi remet son appartement à 40 millions
Actualisé

ImmobilierJon Bon Jovi remet son appartement à 40 millions

Le chanteur de 51 ans à la bougeotte. Il a donc décidé de mettre en vente son splendide duplex new yorkais. Pour reprendre le bail, comptez 4 millions de francs d'acompte et 10'000 de loyer.

par
lgü

L'artiste américain est aussi et surtout un homme d'affaire. L'homme a a amassé la bagatelle de 145 millions de dollars lors de sa tournée de 2011. Il n'a donc aucun souci à se faire pour son avenir financier, rapporte le site «PurePeople.com»

De plus quelques millions de dollars supplémentaires devraient venir enrichir le compte en banque de l'interprète de «It's my life». En effet, le chanteur remet son luxueux appartement sur le marché. Ce duplex est situé en plein cœur du quartier de Soho avec une vue panoramique sur New York. L'appartement est doté d'une surface habitable de 690m2, comporte cinq chambres et cinq salles de bains, une grande salle à manger couplée à un salon, une terrasse magnifique ainsi qu'une cuisine chic et lumineuse.

«You Give Love A Bad Name» Bon Jovi (1986)

Le prochain locataire devra verser 4,2 millions de dollars d'acompte, 7'000 dollars de loyer (frais d'entretien compris) et 4'700 dollars de taxe pour profiter de ce lieu de vie fait de marbre, de verre et de bois.

Un titre de son prochain disque

Actualité

«JBJ» va sortir un disque intitulé «What about Now» mardi prochain.

Ton opinion