duo: Jon Bon Jovi veut travailler avec Susan Boyle
Actualisé

duoJon Bon Jovi veut travailler avec Susan Boyle

Décidément, la finaliste de l'émission «Britain's Got Talent» ne cesse de faire parler d'elle. C'est maintenant Jon Bon Jovi qui a fait part de son admiration pour la chanteuse avec qui il aimerait bien collaborer.

par
fab

Après avoir conquis la planète lors de son passage à l'émission de téléréalité britannique, Susan Boyle fait fureur chez les professionnels de la musique.

Il y a quelques jours, Mick Jagger avait ainsi déclaré que la reprise réalisée par l'Écossaise de la chanson des Rolling Stones, «Wild Horses», était bien meilleure que toutes celles que le groupe avait pu faire.

Et c'est maintenant au tour de Jon Bon Jovi de faire part de sa fascination pour Susan Boyle. Il avait déjà parlé des talents incroyables de la chanteuse peu après son passage à «Britain's Got Talent» mais serait prêt à passer à la vitesse supérieure. «Je pense qu'elle est formidable. Susan a un talent énorme et ça serait intéressant de travailler avec elle», a déclaré Jon Bon Jovi dans une récente interview, avant de préciser avec humour: «Nous pourrions faire un duo et tourner un clip sexy comme je l'ai fait avec Cindy Crawford».

De retour des États-Unis, Susan Boyle se prépare à la sortie de son premier album, «I Dreamed a Dream», le 24 novembre. Selon son attaché de presse Nicola Phillips, elle est prête à affronter le public et les médias: «Elle est heureuse. Sa vie ne pourrait pas être plus agréable. Psychologiquement elle est prête à la sortie de son album. Emotionnellement, elle est à 100%».

Ton opinion