«Secret Story 3»: Jonathan craque pour Sabrina et rompt avec Daniela depuis le confessionnal
Actualisé

«Secret Story 3»Jonathan craque pour Sabrina et rompt avec Daniela depuis le confessionnal

Les histoires de couple se suivent mais ne se ressemblent pas dans «Secret Story». Larguée en direct lors d'un prime, Sabrina «la vierge» a fait succomber Jonathan qui l'a annoncé hier.

par
fab

Au début de la troisième saison de l'émission, Jonathan avait craqué pour Daniela, la jeune femme dont le secret était d'avoir été la maîtresse de Cristiano Ronaldo. Cette dernière avait été rapidement éliminée mais avait prouvé ses sentiments pour Jonathan en lui faisant une crise de jalousie en voyant les images le montrant très proche de Sabrina.

Sabrina avait elle carrément été larguée en direct par son petit-ami qui n'avait pas supporté de la voir dormir avec Jonathan alors qu'il n'avait jamais été autorisé à le faire pendant leur relation.

Dernier rebondissement : Jonathan a avoué hier que ses sentiments étaient en train de changer à l'égard de Sabrina et déclaré : «Par respect pour Daniela, j'aimerais arrêter l'engagement que j'avais dans notre relation et dans celle qu'on aurait pu avoir parce que finalement mes sentiments, j'ai l'impression, ont changé».

Les dernières images ne laissent d'ailleurs aucun doute quant à la nature de la relation s'étant installée entre Sabrina et Jonathan.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Et les nominés de la semaine sont…

Lors du prime de vendredi, tous les candidats ont pu choisir qui ils voulaient nominer dans le but d'obtenir une fille et un garçon. Mais devant le résultat mettant à égalité Émilie et Vanessa, La Voix a décidé de changer les règles en demandant aux candidats de nominer encore une personne.

Et c'est finalement Bruno qui va rejoindre les deux femmes précitées sur le siège éjectable.

A votre avis, qui doit quitter l'émission cette semaine? Votez dans notre sondage!

Ton opinion