Actualisé 21.10.2015 à 16:08

Londres

José Mourinho s'en prend à un adolescent

L'entraîneur portugais des Blues de Chelsea a bousculé un jeune garçon de 14 ans, fan du club, qui voulait prendre un selfie avec lui dans la rue.

de
pp

José Mourinho vit décidément une saison très compliquée. Engluée dans le ventre mou de Premier League et peu à son aise en Champions League (3e du groupe G avec 4 points sur 9), son équipe a perdu de sa superbe. Le «Special One» a même récemment reconnu vivre «le pire moment de sa carrière».

Nerveux et déstabilisé, José Mourinho s'est encore illustré dans le mauvais sens du terme à Londres, comme le montre une vidéo publiée par le «Sun». Dans cette séquence, le coach de Chelsea parle au téléphone, dans le quartier de Knightsbridge. Pendant ce temps, un adolescent de 14 ans tente de prendre un selfie avec le «Special One» en arrière-plan.

L'initiative a visiblement beaucoup déplu à Mourinho, que l'on voit bousculer sans ménagement le jeune garçon. «Je pensais qu'il allait être sympa. Il s'est dirigé vers moi, puis il m'a poussé et je suis presque tombé de mon vélo. Il a dit quelque chose, mais je ne sais pas si c'était en anglais ou non...», a témoigné l'adolescent. «Je suis vraiment choqué. Je savais qu'il était très têtu et très sévère mais je ne pensais pas qu'il ferait quelque chose comme ça», a encore raconté le fan déçu au «Sun». (pp/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!