Joseph Baena rit de sa similitude avec son père

Publié

États-UnisJoseph Baena: tel père, tel fils

L’Américain s’est amusé de la ressemblance d’un costume qu’il portait pour «Danse avec les stars» avec celui de son père, Arnold Schwarzenegger, dans «Conan le Barbare». 

Joseph Baena a de l’humour. Il l’a prouvé le 11 octobre 2022 en se filmant dans les loges de «Danse avec les stars» version américaine. L’Américain s’est amusé de la ressemblance de son costume avec celui que portait un certain Arnold Schwarzenegger dans «Conan le Barbare» – film sorti en 1982 – qui n’est autre que son… papa, qui a fait jaser avec un message maladroit à Auschwitz. «Je me suis un peu trop amusé dans ce costume», a légendé le jeune homme de 25 ans. 

Pour pousser la référence – et la blague – encore plus loin, Joseph a illustré sa vidéo Instagram avec le morceau «The Anvil of Crom», de Basil Poledouris. Ce titre est en effet le thème du film qui a fait connaître son père mondialement. Pour l’anecdote, Schwarzie n’avait révélé publiquement l’existence de Joseph qu’en 2011. La star l’avait eu en 1997 après une relation extraconjugale avec une de ses employées de maison, Mildred Baena.

(fec)

Ton opinion

2 commentaires