Actualisé 20.05.2014 à 14:37

InsoliteJosh Homme lance un fan hors de scène

Il ne faut pas embêter le leader de Queens Of The Stone Age durant un show. Un homme est parvenu à l'approcher alors qu'il chantait. La réaction ne s'est pas faite attendre.

von
fec

La séquence se déroule après 1'18''. Source: youtube.com

Parfois, même les rockers les plus durs apprécient un peu de calme durant leurs concerts. En fin de semaine dernière, alors que Queens of The Stone Age se produisait en Floride, Josh Homme a été dérangé durant un solo au piano. Il n'a pas du tout apprécié comme le rapporte diffuser.fm.

Le leader du combo américain venait de débuter «The vampyre of time and memory» quand un fan indélicat s'est approché de lui. Une empoignade virile s'en est suivie. L'imbécile n'a pas fait long sur scène. Il a fini par se faire éjecter après quelques secondes par Homme lui-même. Signalons au passage que le rocker américain mesure 1m93...

«J'aurai pu t'exploser»

Après cette épisode, le colosse roux a pris le micro. Il s'est adressé à la salle et à l'homme qu'il a lancé hors du plateau: «Putain, ne faîtes pas ça. Je m'en fous que vous m'aimiez. Mec, je ne sais pas ce que tu as essayé de faire. Tu as de la chance que je ne t'ai pas explosé.» Le quadra, très remonté, a ajouté: «Je suis ici pour jouer pour vous et pas pour me branler bande de connards!» Après s'être calmé, le chanteur s'est rassis au piano et a repris le titre là où il l'avait laissé.

Queens Of The Stone Age se produira le 5 juin 2014 au Caribana Festival à Crans-près-Céligny.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!