Joshua Jackson dans l’adaptation de Liaison fatale

Publié

SérieJoshua Jackson dans l’adaptation de «Liaison fatale»

L’acteur révélé dans «Dawson» a obtenu le premier rôle masculin de la série inspirée du film des années 1980.

 Joshua Jackson a joué dans la minisérie «Dr Death».

Joshua Jackson a joué dans la minisérie «Dr Death».

imago images/UPI Photo

L’adaptation en série du film «Liaison fatale», sorti en 1987, tient ses deux acteurs principaux. Joshua Jackson a été choisi pour donner la réplique à Lizzy Caplan (dont le nom avait déjà été annoncé) dans la fiction de Paramount+, a révélé Deadline. L’acteur canadien de 43 ans et sa consoeur américaine de 39 ans – que l’on peut entendre dans la série animée «Inside Job» – reprendront les rôles tenus par Michael Douglas et Glenn Close dans le long métrage réalisé par Adrian Lyne.

«Joshua est un talent incroyable qui crée des personnages magnifiquement compliqués à l’écran et sur scène. Lizzy et lui sont parfaitement assortis pour raconter une histoire nuancée et moderne sur les complexités de la psyché humaine. Nous sommes ravis de nous associer à eux pour apporter cette histoire provocante et captivante à une nouvelle génération», a déclaré Nicole Clemens, la présidente des séries originales de Paramount +, au site.

«Liaison fatale» n’est pas le seul film que Paramount+ a décidé d’adapter. «Love Story», «Braquage à l’italienne» et «Flashdance» devraient également devenir des séries.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires