Actualisé 16.03.2014 à 13:52

Paris

Joyce Jonathan a tout de suite craqué pour Thomas

La petite amie de Thomas Hollande, fils du président français, s'est livrée à quelques confidences sur son couple. La chanteuse n'est pas impressionnée par le statut de son «beau-père».

de
anc
Joyce Jonathan et Thomas Hollande sont en couple depuis 2012.

Joyce Jonathan et Thomas Hollande sont en couple depuis 2012.

Après deux ans de relation avec le fils de François Hollande, Joyce Jonathan commence enfin à révéler quelques détails sur son histoire d'amour. La chanteuse française de 24 ans a récemment raconté au magazine «Paris Capitale» comment elle avait rencontré Thomas Hollande «chez des amis d'amis» avant l'élection présidentielle de mai 2012. «Sa petite ressemblance avec Michel Berger m'a tout de suite plu», a-t-elle confié à propos de ce qui l'avait séduite chez le jeune avocat de 29 ans.

Quand au fait de sortir avec le fils d'un homme d'Etat, l'interprète de «Ça ira» ne semble pas intimidée du tout. Elle reconnaît que «voir le père de son amoureux devenir président de la République est inhabituel» mais ne livre pas plus de détails sur cette situation peu commune.

Un garçon manqué

On en apprend aussi un peu plus sur cette jolie brune. Très féminine aujourd'hui, Joyce a avoué qu'elle était un véritable garçon manqué lorsqu'elle était petite fille. Pensant que sa maman aurait préféré avoir un garçon, elle se sentait coupable et a tout fait pour ressembler à un petit mec jusqu'à l'âge de 6 ans. «Je me faisais appeler Mikaël, je portais les cheveux courts, j'allais dans le vestiaire des garçons.» Une allure qui appartient résolument au passé.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!