Football: Juanfran s'excuse auprès des partisans de l'Atletico
Actualisé

FootballJuanfran s'excuse auprès des partisans de l'Atletico

Le défenseur espagnol a présenté ses regrets après avoir envoyé son penalty sur le poteau lors de la finale de la Champions League. Un geste fort.

L'Atletico Madrid n'y arrive pas. Battu pour la deuxième fois en finale de la Champions League par le Real, le club de Vicente Calderon se sent maudit lors des grands rendez-vous. Son latéral Juanfran, auteur du penalty raté lors de la défaite face au Real samedi, a tenu à s'excuser auprès des supporters, au moyen d'une lettre postée sur les réseaux sociaux.

«J'ai demandé au club de pouvoir vous répondre à tous pour vous dire ce que je ressens actuellement. Je n'oublierai jamais vos marques de soutien quand je vous ai demandé pardon sur la pelouse. Vous m'avez aidé à surmonter ces instants très difficiles. Je tiens à vous remercier pour avoir toujours cru en nous. Il y a quelque chose de très spécial autour de ce club. Il y a deux ans, je vous avais dit que nous allions retourner en finale de la Champions League. Maintenant, je peux vous dire que notre capitaine Gabi soulèvera tôt ou tard la coupe et nous célébrerons cela tous ensemble sur la place Neptune. Je vous aime, allez l'Atléti!», a écrit l'Espagnol. Classe. (20 minutes)

Ton opinion