Actualisé 13.08.2019 à 15:58

Bebe Rexha

Jugée trop vieille pour être sexy

La chanteuse de 29 ans s'énerve contre un producteur de musique qui lui a conseillé de soigner son image pour être prise au sérieux.

de
lja

La coupe est pleine pour Bebe Rexha. Vexée par un producteur de musique, dont elle ne dévoile pas le nom, la chanteuse s'est énervée sur Instagram, lundi 12 août 2019.

«Récemment, un producteur m'a dit que j'étais trop vieille et que mon image était «déroutante». Comme je suis une femme compositrice, je ne suis pas censée publier des photos sexy sur Instagram, surtout à mon âge. J'ai 29 ans et j'en ai marre d'être mise dans une boîte. J'applique mes propres règles», a-t-elle écrit dans son message accompagné d'une photo en noir et blanc où elle pose en bikini, devant un miroir.

La star qui fêtera ses 30 ans le 30 août 2019 précise qu'elle n'a pas peur du temps qui passe. L'Américaine d'origine albanaise trouve néanmoins injuste que les femmes soient dévalorisées quand elles prennent de l'âge et que ce soit l'inverse pour les hommes, qui eux, sont «étiquetés» encore plus sexy. «Je ne mentirai pas sur mon âge et ne sortirai pas des chansons qui font «plus jeune» pour en vendre plus, continue-t-elle. Je vais célébrer mon âge parce que je suis devenue plus intelligente et plus forte. Et croyez-moi, je suis une bien meilleure amante qu'il y a dix ans!»

Le coup de gueule de Bebe, «liké» par plus d'un million d'internautes, a été aussi été soutenu par d'autres chanteuses. «Descends-les, celles qui ont 29 ans s'unissent», lui a écrit Taylor Swift. Rita Ora l'a aussi encouragée en lui disant: «Ma compostrice sexy. Tu es magnifique et de plus en plus sexy avec les années. Ton talent brille par lui-même. Continue selon tes propres règles.» Quant à Anastacia, 50 ans, elle a partagé sa propre expérience. «J'ai signé mon premier contrat à 30 ans donc si tu es vieille, moi je suis une ancêtre. Laisse les haters avec leur haine.» Voilà qui est dit!

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!