Actualisé 18.12.2013 à 16:28

Etats-Unis

Julia Roberts hyper stricte avec ses gosses

La star de cinéma ne cède à aucun caprice de ses trois enfants. Sauf, une glace de temps en temps, s'ils ont été sages.

de
anc
Julia Roberts a eu trois enfants avec Daniel Moder, un caméraman.

Julia Roberts a eu trois enfants avec Daniel Moder, un caméraman.

Julia Roberts veut que ça file droit à la maison. La star de «Pretty Woman» a confié au magazine britannique «Ok!» qu'elle était plutôt sévère avec ses trois enfants, rapporte le «Belfast Telegraph». L'Américaine de 46 ans et son mari Daniel Moder élèvent Hazel, Phinnaeus et Henry selon des principes stricts hérités de leurs propres parents.

Mais l'actrice a précisé qu'elle savait aussi se montrer généreuse, pour autant que ses bambins aient été sages: «Parfois, ça fait du bien de se dire, «Faisons quelque chose de fou - mangeons une glace mercredi!» Il semble que Julia n'est pas près de les habituer aux caprices de star.

D'ailleurs les jumeaux de 9 ans et Henry, 6 ans, ne sont pas du tout conscients que leur maman est une célébrité mondiale, selon l'actrice. «Je suis sûre que nous devrons en parler plus tard, mais pour l'instant, nous en restons à maman, papa et la vie à la maison.»

Il faut dire que la petite famille vit loin des paillettes d'Hollywood. Julia et sa tribu habitent une ferme tranquille au Nouveau-Mexique (sud-ouest des Etats-Unis).

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!