Los Angeles: Julia Roberts n'a jamais voulu être célèbre
Actualisé

Los AngelesJulia Roberts n'a jamais voulu être célèbre

L'actrice américaine adore son métier. Mais le star system, ce n'est pas du tout son truc!

par
Ludovic Jaccard
La star américaine se décrit comme quelqu'un de «fondamentalement heureux».

La star américaine se décrit comme quelqu'un de «fondamentalement heureux».

A 44 ans, l'éternelle «Pretty Woman» voit la vie en rose. Maman de deux garçons et d'une fille, Julia Roberts aime passer le plus de temps possible avec eux et son mari, Daniel Moder, un caméraman qu'elle a rencontré en 2000.

Son métier, c'est sa vocation. «Chaque premier jour de tournage, c'est comme le premier jour d'école, excitant et terrifiant à la fois, a confié l'actrice dans «Elle». Tout le monde peut être sympathique au déjeuner, mais il n'y a qu'au moment où on commence vraiment à travailler que l'on découvre le réalisateur.»

Encore éblouie de pouvoir vivre de sa passion, Julia essaie néanmoins d'ignorer les inconvénients liés à la célébrité. «Mon intention n'a jamais été d'être connue. Mon rêve, mon but dans la vie, c'était de jouer», explique-t-elle.

Devenue l'égérie du nouveau parfum de Lancôme, la star se félicite d'avoir gardé son visage d'origine. «Je ne suis pas une femme de 40 ans qui prétend en avoir 25, je n'ai jamais essayé d'apparaître différente de ce que je suis. A l'âge que j'ai, je me sens légitime pour représenter les femmes.»

Regardez la nouvelle pub de Lancôme avec Julia Roberts:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion