«Secret Story»: Julie fait son retour en posant seins nus
Actualisé

«Secret Story»Julie fait son retour en posant seins nus

Plutôt discrète depuis son élimination de l'émission de télé-réalité, la pulpeuse Julie fait un retour fracassant en Une du magazine «Newlook».

par
fab
Julie de «Secret Story 4» fait la Une du dernier «Newlook».

Julie de «Secret Story 4» fait la Une du dernier «Newlook».

Cela faisait quelques temps que l'on n'entendait plus vraiment parler des candidats de l'émission «Secret Story», éclipsés par ceux de la nouvelle émission de TF1, «Qui veut épouser mon fils?».

Alors qu'on avait presque oublié son existence, la belle Julie vient se rappeler à notre bon souvenir. Elle dévoile ses charmes dans la dernière édition du magazine «Newlook»… tout en restant très prude. Si la jeune femme pose effectivement topless, elle cache ses seins en les recouvrant de ses mains sur toutes les photos.

Julie explique que cette volonté de dévoiler une partie de son corps fait partie de son caractère. «Pendant, "Secret Story", je n'étais pas du tout gênée, au contraire je me suis pas mal montrée assez dénudée», rappelle-t-elle dans le magazine, précisant: «La question de la nudité, tant que c'est bien fait, et surtout proprement, n'est pas une mauvaise chose.»

L'ex-mannequin a également donné son avis sur les plaintes de certains candidats accusant la production de manipuler le jeu. «Chacun doit assumer ce qu'il a fait dans la Maison, mais clairement, rien n'est jamais dicté», assure-t-elle.

Ton opinion