Vie privée de Hollande: Julie Gayet avait déjà charmé les Français
Actualisé

Vie privée de HollandeJulie Gayet avait déjà charmé les Français

L'actrice française, qui selon «Closer» entretiendrait une relation avec François Hollande, est peu connue du public. Mais elle s'est déjà fait remarquer en dévoilant ses charmes au cinéma.

par
jfa

Depuis le jeudi 9 janvier à 23h et l'annonce par le magazine «Closer» de la parution de photos prouvant l'existence d'une relation entre François Hollande et Julie Gayet, tout le monde ne parle que de ça. Mais qui est cette actrice française de 41 ans finalement peu connue du grand public?

Julie Gayet est née le 3 juin 1972 dans les Hauts-de-Seine. Selon PurePeople, le monde du spectacle l'a très vite attirée et elle a commencé par le chant lyrique à l'âge de 8 ans. La comédie la rattrape quelques années plus tard et elle part à Londres à 17 ans afin de se former aux côtés de Jack Waltzer, membre de l'Actor's Studio. Sa carrière de comédienne débute en 1994, lorsqu'elle est engagée pour jouer dans «Les cent et une nuits de Simon Cinéma». Avant cela, elle a fait une apparition dans la série «Premiers baisers».

Côté vie privée, l'actrice s'est mariée en 2003 avec le cinéaste argentin Santiago Amigorena. Le couple a eu deux enfants, Tadéo et Ezéchiel, âgés de 14 et 12 ans. La Française et l'Argentin sont aujourd'hui séparés.

Voici un extrait du film «Amoureuse»:

JULIE GAYET par Imagix-Celeb

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion